Android : une vidéo reprend l'évolution du nombre d'activations

L'équipe de développeurs d'Android a récemment posté une vidéo INtéressante. En effet, elle reprend chronologiquement le nombre d'activations de terminaux utilisant Android.

Android developpeurs Google activation 

La première partie de la vidéo, qui ne dure que 55 secondes, affiche celles qui ont eu lieu à travers le monde entre le mois d'octobre 2008 et janvier 2011. Comme on peut le voir, le lancement en novembre 2009 du Droid de Motorola à donné un gros coup de fouet au système d'exploitation de Google. Le nombre d'activations a littéralement explosé à ce moment-là.

google gphone iphone android apple
Une illustration de Snut qui date de... octobre 2008.

La seconde partie de la vidéo reprend de manière plus précise les statistiques de l'Amérique du Nord, de l'Europe et de l'Asie de l'Est. Comme on peut le voir, l'engouement des Français semble plus mesuré que celui de nos voisins anglais ou allemand.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !