L'application FaceTime pour Snow Leopard vendue 79 centimes

Apple vient de lancer son application FaceTime pour Snow Leopard. Pour rappel, FaceTime est un protocole de communication qui permet de lancer des visioconférences entre utilisateurs d’iPhone 4, mais également avec les Mac équipés de Snow Leopard.

facetime 

Seulement voilà, surprise : l’application est payante. Beaucoup s’attendaient à une nouvelle version d’iChat où le client aurait été intégré, mais ce n’est pas le cas. Il faudra donc passer par le Mac App Store et débourser 79 centimes. Le prix en lui-même n’est pas réellement un problème, mais il est dommage qu’Apple ait trouvé judicieux de faire payer son application.

facetime

Les appels émis depuis des iPhone vers FaceTime feront sonner l’application, même si celle-ci est éteinte. Le signal vidéo envoyé depuis le téléphone est en 720p, mais on rappellera que la visioconférence ne peut être utilisée que lorsque l’iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi : en 3G, point de salut.

Les intéressés pourront trouver tous les détails sur la fiche de l’App Store

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !