CeBIT 2011 : le plein de nouveautés pour Cooler Master

Alors que le CeBIT se déroulera du 1 au 5 mars à Hanovre, Cooler Master nous en dit davantage sur les nouveaux produits qu'il présentera. La liste est plutôt longue, et touche plusieurs domaines : boîtiers, alimentations, systèmes de refroidissement ainsi que les accessoires.

Boîtiers : « Silent M » et « CM Storm Enforcer ».


Cooler Master LogoTout d'abord, la marque devrait présenter deux nouveaux modèles de boîtiers. Le premier sera le « Silent M », il proposera un revêtement acoustique en façade afin de réduire les nuisances sonores. En sus, il disposera d'un dock externe pour les disques durs S-ATA aux formats 2.5 et 3.5", d'un lecteur de cartes SD, ainsi que de l'USB 3.0 pour la connectique externe.

Le second modèle, portant le nom de « CM Storm Enforcer », sera quant à lui, destiné avant tout pour les joueurs. Côté fonctionnalité, il intégrera une cage pour disque dur 2.5 et 3.5" amovible. La connectique externe sera aussi composée de ports USB 3.0.

Alimentations : « Silent Pro Hybrid »


En ce qui concerne les alimentations, la gamme « Silent Pro Hybrid » sera dévoilée et elle comprend trois modèles, de 850, 1050 et 1300 Watts. Elles seront entièrement modulaires, et proposeront plusieurs connecteurs pour ventilateurs. Les alimentations sont de type semi-fanless, mais disposent en plus, d'un variateur pour réguler la vitesse du ventilateur.

Refroidissement : « GeminII S524 » et « Hyper 612S »


Dans le domaine du refroidissement pour processeurs, la marque va compléter la série du GeminII, avec le « GeminII S524 ». Il sera question d'un large radiateur pouvant accueillir des ventilateurs d'un diamètre de 120 et 140 mm. La marque indique également qu'il proposera un montage dît « révolutionnaire » à deux niveaux, sans toutefois en préciser davantage.

Quant à l' « Hyper 612S », son avantage résidera dans le silence de fonctionnement du ventilateur. De plus, la marque annonce un montage rapide pour le ventilateur sur le radiateur, reste à voir ce qu'il en sera dans la pratique.

Accessoires : casque audio, et plusieurs chargeurs

Parmi les accessoires audio, le constructeur va proposer un casque audio comprenant un micro mobile. Sa référence sera « CM Storm Sirius: True 5.1 Surround Sound ».

On aura aussi le droit à un chargeur solaire pour l'iPhone 4, sous le nom de « Solar Powered Backpack Battery » ou encore un modèle plus classique, le Choiix Power Fort, compatible aussi avec les iPod.

Enfin, le « Power Fort Go Music » sera aussi un chargeur, mais qui il intègre en sus, deux haut-parleurs audio. Selon la marque, il aurait assez de courant pour recharger un smartphone ou pour l'utiliser pendant 5 heures en écoutant de la musique.

Nous reviendrons plus en détail sur certains de ces produits, dès que le CeBIT ouvrira ses portes, la semaine prochaine.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !