Sony lance aussi des VAIO CA, des 14" très colorés

En marge de l'annonce de la série S, Sony nous a brièvement parlé de la nouvelle gamme CA qui remplacera dès le mois de mars de l'actuelle série E. Le fabricant a d'ailleurs bien insisté sur l'importance des couleurs de ces machines 14".

On comprend vite pourquoi avec les photos ci-dessous. En effet si l'actuelle série E utilisait déjà des couleurs vives, ici nous avons plus la sensation de faire un retour quelques années en arrière avec des tons fluos... vert et orange.

Sony serie C Vert Sony serie C Orange

Et le constructeur ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il proposera aussi trois autres coloris : rose, noir et blanc. Par défaut le clavier sera chiclet et rétroéclairé, mais il sera possible de le personnaliser via des surclaviers colorés.

Sony VAIO CA Surclavier

Au niveau des caractéristiques techniques, nous aurons le droit à des configurations quasiment similaires au VAIO S. On y retrouve en effet un Core i5 2410M, 4 Go de DDR3, un disque dur de 320 Go et une carte graphique AMD Radeon HD 6470M.

Au niveau de la connectivité nous aurons du Wi-Fi 802.11n et du Bluetooth 2.1 + EDR. Enfin, la connectique sera articulée autour d'un port USB 3.0, trois USB 2.0 et une paire de sorties HDMI 1.4 et VGA.

Ces machines feront leur apparition fin mars sur le site de vente en ligne de Sony et il sera possible de modifier les composants. Le modèle de base, c'est-à-dire la configuration citée ci-dessus, sera disponible à partir de 899 €.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !