Les stocks d'iPad se vident : la version 2 imminente ?

Depuis plusieurs mois, de nombreuses rumeurs sur l’iPad 2 ont vu le jour. Beaucoup pointaient sur le mois de février pour une annonce officielle. Si l’on en croit l’évolution des stocks chez les revendeurs européens, le lancement de la nouvelle version de la tablette est imminent.

Plusieurs sites, dont 9to5Mac, remarquent que les stocks des revendeurs européens sont tous en train de se vider. Sur l’Apple Store en ligne, quel que soit le pays, on peut encore voir que le délai d’expédition est fixé à 24 heures, soit la situation normale. Cependant, les propres boutiques d’Apple, qu’elles soient physiques ou en ligne, restent prioritaires en approvisionnement.

ipad 

Un lecteur nous a également fait parvenir un email avec la capture d’un site proposant un iPad 2 en lot d’un concours, d’une valeur de 499 euros. Pour rappel, ce tarif est celui de l’actuel modèle d’entrée de gammes, en Wi-Fi uniquement et avec 16 Go de stockage :

 ipad

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !