SuperTalent prépare plusieurs SSD au format PCIe

SuperTalent vient de publier une vidéo présentant deux nouvelles séries de SSD : les CoreStore MP et MV. Dans le premier cas, ils disposent d'un connecteur PCIe 2.0 x1, tandis que dans le second cas il s'agit d'un mini PCIe.

supertalent SSD PCIe mini 
Version de 32 Go en SLC sous Crystal Disk Mark

Le fabricant annonce avoir utilisé de la mémoire flash « ONFi » (Open Nand Flash interface) qui sera couplé à la toute dernière version du contrôleur de Marvell : le 88NV9143. Ils seront disponibles dans des capacités de 16, 32, 64 et 128 Go en MLC, mais aussi en SLC dans les trois premiers cas.

Transcend SSD PCIe mini PCIe

Les performances ne sont évidemment pas les mêmes, mais cela ne semble concerner que les taux de transferts en écriture :

  • MLC : 350 Mo/s en lecture et 80 Mo/s en écriture
  • SLC : 350 Mo/s en lecture et 220 Mo/s en écriture 

Ils seront disponibles dans le courant du mois de mars, mais le constructeur ne donne aucune information sur le tarif... c'est bien dommage. Pour terminer, voici la vidéo de présentation officielle : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !