AIDA64 version 1.6 : support des APU Fusion d'AMD et du PCIe 3.0

FinaleWire vient de publier une nouvelle version, estampillée 1.60, de son logiciel phare AIDA 64. Pour rappel, ce dernier permet d'obtenir des informations détaillées sur tous les composants de votre ordinateur, mais également de tester la stabilité et les performances de la machine.

AIDA64 1.60 Zacate Ontario  

Parmi les changements nous pouvons noter le support des APU Zacate et Ontario d'AMD et une meilleure détection pour les processeurs Intel Sandy Bridge. Le fabricant annonce également la prise en charge des ports et des cartes d'extensions PCIe 3.0. Pour finir, les dernières cartes graphiques Radeon HD6000 (y compris les versions mobiles) d'AMD, les GeForce GT 525M et GTX 560 Ti de NVIDIA sont parfaitement détectées.

Diverses autres améliorations avec, par exemple, un renforcement du test de stabilité et une meilleure intégration des instructions AVX sont de la partie. Une note de version complète est disponible sur le site de l'éditeur.

Comme pour toutes les révisions précédentes, il est possible de télécharger une version d'évaluation valable 30 jours. Pour continuer à en profiter, ou accéder à toutes les fonctionnalités proposées, il vous faudra par contre débourser 39.95 $.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !