Le Phantom de NZXT se montre de nouveau

Gjinfo vient de passer à la moulinette le Stormtrooper Phantom de NZXT et nous en dresse un test complet. Ce boîtier est au format grand tour et est susceptible d'embarquer une configuration musclée.

NZXT Phantom

Reste à voir si celui-ci a un système de refroidissement efficace et s'il encaisse bien les vibrations. Dans tous les cas, une chose est sûre son design ne laisse pas insensible ! Voyons donc ce qu'en disent nos confrères...

« NZXT possède à son catalogue une vingtaine de boitiers. La marque a su au fil des ans développer son image de boitier pour gamer grâce à un look bien souvent décalé.

Découvert au Computex 2010 à Taipei, le NZXT Phantom est disponible à la vente en blanc, noir ou rouge et se destine à toute personne en quête d’optimisation. Outre l’espace généreux et le montage des composants sans outil, sa force réside en sa capacité de refroidissement puisque sept ventilateurs allant de 120 mm à 230 mm peuvent prendre place, le tout étant géré par cinq potentiomètres.

NZXT arrivera-t-il à concurrencer les ténors du marché dans ce segment ? Pour cela le constructeur possède déjà un atout maître : un style unique, que l’on aime ou pas, mais qui en aucun cas ne laisse indifférent.
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !