Test d'une alimentation 80Plus Gold de LC-Power

Nos confrères de 59 Hardware nous proposent un test d'une alimentation LC-Power LC1000 V2.3 Legion X2. Elle est modulaire, certifiée « 80Plus Gold » et vendue pour supporter 1000 watts.

LC-Power LC 1000 V2.3 Legion X2

Maintenant qu'en est-il en pratique... reste-t-elle silencieuse lorsque l'on lui demande une forte charge ? Les composants INternes sont-ils de qualité ? Les réponses se trouvent chez nos confrères à qui nous laissons le mot de la fin...

« La gamme alimentation de LC-Power est large et profonde, pas moins de six séries qui représentent 25 modèles. Nous pourrions rajouter un bloc au format-micro-ATX de 380 Watts et deux chargeurs pour notebooks de 90 et 120 Watts.

Des séries dédiées au silence, d’autres à l’économie d’énergie et enfin à l’économie tout court… Au sein de tout cela se dégage Metatron, le haut de gamme LC Power, c’est la série étiquetée power user et gamer, six blocs sont présents de 400 à 1200 Watts. Le label 80 Plus est sur certains, d’autres n’en bénéficient pas par contre un modèle est labélisé 80 Plus Gold, le bloc LC1000 V2.3 Legion X2. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !