Les produits de Cyberlink sont parés pour le Fusion d'AMD

Comme il l'avait fait au lancement de Sandy Bridge, Cyberlink vient de publier un communiqué de presse pour annoncer que la plupart de ses outils pourraient désormais bénéficier des technologies des APU d'AMD tels que le C-50 et ou l'E-350.

Pour rappel, ces puces intègrent un CPU et un GPU minimalistes, qui peuvent travailler de concert pour offrir des performances décentes malgré leur architecture et leur consommation limitée.

Les outils concernés sont Power DVD, pour la lecture de vidéo HD, PowerDirector et MediaEspresso pour l'encodage de vidéo ainsi que MediaShow pour la reconnaissance faciale.

AMD APU : CPU  GPU northbridge

D'après nos premiers essais, le moteur de lecture des vidéos HD, aussi connu sous le nom d'UVD 3, est parfaitement fonctionnel puisque nous avons pu lire des Blu-Ray sans le moindre problème avec gestion des flux audio sans perte (DTS-HD MA et Dolby True HD) en bitstream.

Pour l'encodage, c'est différent puisque le support n'était pas encore fonctionnel lors de nos derniers essais, AMD nous ayant précisé qu'il travaillait sur le sujet. Bien que Cyberlink évoque des mises à jour de ses outils dans son communiqué de presse, aucune n'a encore été mise en ligne. Nous ferons de nouveaux essais dès que cela sera le cas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !