Firefox 4 : bêta 12 imminente, RC le 25 février, finale en mars

Ce n’est pas parce que Firefox 4 a déjà bénéficié de onze bêtas qu'il n’a pas droit à une douzième. Plus sérieusement, il ne reste que huit tickets de bugs bloquants ouverts, et un seul n’a pas reçu de patch à l’heure actuelle. Ce décompte date d’ailleurs d’aujourd’hui et a été donné par le développeur Christian Legnitto cette nuit.

firefox

La bêta 12, maintenant imminente, verra donc la disparition de ces gêneurs. En fait, les huit prochains jours seront importants pour Mozilla puisque de la bêta 12, nous passerons à la Release Candidate le 25 février. À partir de là, le navigateur sera dans sa phase finale de test, Mozilla en fera davantage la promotion, histoire d’étudier le comportement sur des millions de machines. Du moins si possible.

La version finale est prévue pour le mois de mars, sans plus de précisions.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !