Le boîtier Hoplite d'Enermax à l'épreuve des tests

Nos confrères de Ginjfo nous proposent le test du boîtier Hoplite d'Enermax dont nous vous parlions récemment. Celui-ci est un modèle moyen tour à destination des utilisateurs recherchant des baies « Hot Swap » et une connectique complète.

Enermax Hoplite

Reste à voir si son look n'est pas trop dissuasif et si sa conception est bonne. Nous vous encourageons donc à aller lire chez nos confrères à qui nous laissons bien entendu la parole...

« Enermax vient de compléter sa gamme de boitiers avec le lancement du Hoplite. C'est une solution « moyen tour » adressée aux gamers. Le design est dans l’air du temps avec des traits anguleux tandis que des fonctionnalités intéressantes comme deux systèmes Hot-Swap, un ventilateur lumineux et réglable complètent un montage sans outils pour les périphériques de stockage et les lecteurs optiques.

Proposé à 115 euros, un tarif assez élevé, le Hoplite remplit-il les conditions pour devenir une référence ? Les nuisances sonores, le refroidissement, le montage, une consommation électrique modérée et les compatibilités matérielles sont-ils au rendez-vous ? Voici quelques questions auxquelles ce dossier apporte des réponses. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !