Le Prolimatech Genesis, un système de refroidissement efficace ?

Nos amis de Syndrome-OC ont eu en main le nouveau système de refroidissement pour processeur signé Prolimatech : le Genesis. Celui-ci est un poids plume dans la catégorie puisqu'il ne pèse que... 800 grammes. 

Prolimatech Genesis

Reste à voir s'il est à la hauteur de la concurrence et s'il offre une dissipation suffisante à un Core i7 2600K overclocké... On vous laisse voir cela chez nos confrères en cliquant sur le lien ci-dessous. 

« Bien que la concurrence soit acharnée entre les acteurs des systèmes de refroidissements pour CPU, certaines marques se sont mises en valeur grâce à quelques modèles phares. C'est le cas de Prolimatech avec le très apprécié Megahalems qui fut en son temps, un redoutable concurrent des Noctua. Cette marque fut fondée par d'anciens ingénieurs de Thermalright, un gage de sérieux dans le domaine de l'efficacité.

Ce radiateur double pèse pas moins de 800 grammes et se place dans le haut de gamme du constructeur. Il est livré sans ventilateurs et se monte sur une multitude de sockets. Alors est- il une nouvelle référence ? Vous le saurez dans notre test ! »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !