Bbox de Bouygues Telecom : un réseau Wi-Fi communautaire

Bouygues Télécom devrait, à l'image de ce que proposent déjà Orange, SFR et Free, prochainement offrir la possibilité à ses abonnés de transformer leur Bbox en « Hot Spot » Wi-Fi pour les autres clients de la marque.

Bbox Thomson 

Un nouveau firmware, le 8.4.M.G, est en cours de déploiement pour les Bbox Thomson et, en plus des diverses corrections de bugs, un nouveau menu baptisé « Hotspot » fait son apparition.

Bbox Hotspot firmware thomson 
Crédit image : Bbox News

Comme c'était déjà le cas pour les autres FAI, il faudra que vous ayez au préalable activé cette fonction sur votre Bbox pour pouvoir vous connecter au réseau Wi-Fi des autres abonnés. Il faudra tout de même patienter encore un peu, car comme le précisent nos confrères de Bbox News, l'option permettant de l'activer n'est pas encore présente dans l'espace client sur le site internet du FAI.

Reste qu'avec seulement 645.000 abonnés au dernier recensement, Bouygues Telecom aura bien du mal à venir lutter contre Orange, SFR et Free qui disposent respectivement de 9,086, 4.773 et 4.528 millions de clients.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !