Orange : des forfaits groupés tablette / smartphone dès avril

Lors d'une interview à nos confrères du JDD, Stéphane Richard (directeur général de France Télécom/Orange) est revenu sur les forfaits mobiles combinant à la fois un smartphone et une tablette.

Stéphane Richard 

Orange LogoComme nous l'avions évoqué dans cette actualité, aucune offre groupée de ce genre n'est disponible pour le moment. Mais alors que nous n'attendions pas les premiers forfaits avant cet été, Stéphane Richard annonce qu'ils devraient finalement arriver dans le courant du mois d'avril chez Orange : « Nous annoncerons en avril une nouvelle offre associant un forfait smartphone et un forfait tablette ».

Il continue ensuite en précisant également que : « [...] ce n’est pas uniquement une question de prix : une offre combinée facilitera les transferts de contenus entre smartphone et tablette ». Dommage par contre que ce dernier point ne soit pas plus détaillé, tout comme le prix qui sera sans doute un point crucial pour le succès de ces forfaits.

Orange ne sera bien évidemment pas le seul et ses concurrents devraient également proposer des solutions partagées, ce qui devrait certainement relancer l'intérêt des tablettes équipées de 3G, notamment pour les modèles annoncés durant le MWC 2011 qui se tient actuellement à Barcelone.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !