Androidify : créez un robot Android à votre image

Google vient d'annoncer la disponibilité sur l'Android Market d'une nouvelle application gratuite et faite maison : Androidify. Elle permet de modifier l'apparence de la mascotte du système d'exploitation du géant du web pour en faire un avatar qui vous ressemble, un peu à la manière des Mii de la Wii de Nintendo.

Androidify 

Le principe est simple : vous partez du petit robot vert de base que vous modifiez comme bon vous semble. La taille, la corpulence, la couleur de la peau et sa coupe de cheveux sont autant de paramètres qui peuvent être ajustés, mais cela ne s'arrête pas là puisqu'il est également possible de lui ajouter des lunettes, des vêtements, des chaussures et même de petits accessoires avec, entre autres, un perroquet, un livre et même un bébé...

Androidify QRCodeLe personnage ainsi crée pourra être partagé avec vos amis, ou bien vous servir d'avatar pour différentes applications comme Facebook, Twitter, Gmail ou encore Picassa.

Un logiciel qui correspond donc parfaitement à un célèbre adage : totalement inutile et donc rigoureusement indispensable ! 

Une petite vidéo de présentation est également disponible : 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !