La Zbox équipée de Fusion d'AMD débarque à la ferme

Durant le CES 2011 Zotac annonçait la Zbox Blu-Ray AD03 Plus un HTPC de salon embarquant la nouvelle puce d'AMD, l'E-350. Nos confrères de Cowcotland nous en dressent un portrait dans un dossier.

Zotac Zbox  AD03 Plus

Est-ce que celle-ci s'avère la plateforme idéale pour le PC de salon ? C'est ce que nous allons voir, mais laissons-leur la parole...

« Aujourd'hui, on passe en revue un petit PC signé Zotac. Le ZBOX Blu-Ray AD03 Plus, puisque c'est son nom, tourne sur une plateforme AMD Fusion, avec en prime un lecteur bleu et tout ce qu'il faut pour démarrer, à savoir un disque dur et de la mémoire.

Mais pas de système d'exploitation... Est-ce un problème ? La configuration tient-elle la route ? Quel temps fera-t-il demain ? On vous dit tout ! »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !