Intel publie la PCN relative à la version B3 de ses H67/P67

La communication d'Intel autour du bug de ses chipsets dédiés à Sandy Bridge continue. Après avoir initié un arrêt des ventes et rappel massif, puis laissé un peu de marge aux OEM, le géant de Santa Clara publie la PCN (Product Change Notification) donnant des détails sur la révision B3 qui corrigera le problème rencontré.

Intel DH67CF Sandy Bridge Core i3 2120On apprend ainsi que le seul changement apporté se situe au niveau de la couche métallique, sans que cela n'implique de modifications sur les fonctionnalités. D'après nos confrères d'Anandtech qui avaient pu obtenir plus de détails, le transistor incriminé, issu d'un ancien design, aurait tout simplement été désactivé.

La nouvelle puce sera bien entendue compatible broche pour broche avec l'actuelle révision B2. Son code de révision passera de 04h à 05h, l'ensemble des codes S-Spec et MM# de la gamme seront aussi modifiés.

La date de livraison des premiers exemplaires est annoncée pour le 14 février. Reste à savoir quel sera le temps nécessaire aux constructeurs pour livrer les premiers produits corrigés, et s'ils prendront ça pour une déclaration d'amour de la part du géant de Santa Clara.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !