Dossier PCi : Techdays 2011, l'influence du cloud chez Microsoft

azureNous nous sommes rendus aux Techdays de Microsoft, édition 2011. Les Techdays sont un rendez-vous annuel de trois jours durant lesquels il est possible d’assister à des dizaines de conférences. Les thématiques sont très nombreuses, et la plupart des sessions s’adressent avant tout à une population en quête d’informations techniques.

Le thème de cette année était avant tout le cloud computing, et plus spécifiquement l’offre maison dans le domaine : Windows Azure. Le nom était omniprésent, et un grand nombre de conférences étaient reliées d’une manière ou une autre au produit. Nous avons rencontré plusieurs responsables de chez Microsoft afin d’aborder certains sujets, et nous vous proposons donc de jeter un œil sur le fourmillement qui règne actuellement chez l’éditeur.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !