Du DisplayPort sur la GeForce GTX 570 HD d'EVGA

EVGA va lancer prochainement une version de GeForce GTX 570 équipée d'une sortie DisplayPort. Cette variante se nommera « GTX 570 HD » et se différencie en ayant une sortie DisplayPort en plus des sorties classiques DVI et HDMI proposées par les partenaires de NVIDIA.

evga_GTX570HD_face evga_GTX570HD_face

 

Cette carte fait son apparition sur le catalogue d'EVGA, mais la connectique n'est pas le seul changement puisque le constructeur en profite pour raccourcir le PCB ainsi que le système de refroidissement qui est emprunté à la GeForce TX 560 Ti. Les connectiques déjà existantes sont conservées, à savoir deux sorties DVI-DL, une sortie HDMI 1.4 et vient s'ajouter un DisplayPort donc. 

Au niveau des fréquences de fonctionnement, il n'y a pas de changement notable à prévoir. Le GPU est toujours cadencé à 732 MHz et les 1.3 Go de GDDR5 sont à 1900 MHz. 

Affiché au même prix que le modèle de base outre-Atlantique, cela offre de bons présages de trouver cette carte à un tarif très proche de la GTX 570 d'EVGA en France. Quant à la disponibilité, aucune date ne nous a été indiquée pour le moment.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !