Gmail : la boîte prioritaire activée dans la version mobile

Il y a quelques mois, Google a lancé pour Gmail une boîte de réception prioritaire. Le service analyse l’utilisation que vous faîtes de vos courriers pour déterminer quels sont ceux qui sont réellement prioritaires quand vous les recevez. Le but est de les mettre en évidence pour que vous puissiez les voir avant les autres. Cette amélioration est désormais disponible sur les plateformes mobiles.

gmail 

Les captures parlent d’elles-mêmes : dans la liste des dossiers, l’activation de la fonctionnalité (elle est décochée par défaut, c’est un choix de l’utilisateur) présente plusieurs dossiers au sommet. Sur le seconde capture, on peut voir que la liste générale des emails affiche un signal d’importance via un symbole jaune, qui apparaît comme vide ou plein selon que le courrier été lu ou pas.

Seule condition pour en profiter ? Posséder un téléphone dont le navigateur gère le code HTML5. Ce sera le cas par exemple sur les systèmes iOS et Android, dans leurs versions 3.0 et 1.5 au moins respectivement.
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !