WebOS débarquera aussi dans les imprimantes et PC HP

En marge de ses annonces de tablette et smartphones, HP a introduit ce que l'on craignait : la mort de la marque Palm. Cependant, c'est pour mieux renaitre et surtout permettre au géant américain de l'installer partout au sein de ses différentes gammes de produits.

En effet, en marge de ses deux annonces majeures, HP nous fait comprendre que la marque Palm disparaît et le fabricant n'en conserve que l'essentiel : WebOS, ses ingénieurs, mais aussi sa communauté de développeurs. Cette dernière sera d'ailleurs mise à contribution rapidement pour le développement d'applications grâce à un SDK mis à disposition. Le leader mondial du PC parle justement de « Synergy »  pendant sa conférence.

HP Synergy
(crédit : engadget)

C'est d'ailleurs l'ex-président exécutif de Palm, Jon Rubinstein qui a présenté les trois grandes nouveautés d'HP. Il aura dit « Grace à HP on peut maintenant imaginer WebOS partout ».

WebOS PC imprimantes tablette smartphone

Et c'est en fin de conférence que l'on a compris où il voulait en venir. Le constructeur ne s'arrêtera pas en si bon chemin avec seulement les téléphones et les tablettes. WebOS débarquera sur les imprimantes de la marque et surtout sur... les PC du constructeur ! Les projets sont déjà en cours et d'autres annonces seront faites cette année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !