LG Optimus 2x : la nouvelle référence des smartphones ?

Anandtech décidément très actif nous propose le test du smartphone LG Optimus 2x qui a la particularité d'être le premier téléphone embarquant un SoC Tegra 2 AP20H. Ce dernier dispose d'un processeur double coeur cadencé à 1 GHz (de type ARM), tout en ayant une solution graphique de type GeForce ULV avec une fréquence de fonctionnement comprise entre 100 et 300 MHz.

LG Optimus 2X Tegra 2

Pour le reste de ses caractéristiques, nous retrouvons un écran IPS de 4" (800x480), une connectivité comprenant du Wi-Fi 802.11n et du Bluetooth 2.1 + AD2P. Du coté de la connectique, nous retrouvons un lecteur de cartes micro SD supportant jusqu'à 32 Go et une sortie HDMI capable de lire de la vidéo en Full HD 1080p en 24 Hz.

À voir chez nos confrères si ce téléphone est à la hauteur de sa fiche technique, ou pas et si l'autonomie n'a pas été oubliée dans l'équation.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !