Annulation de la hausse de la TVA : des précisions chez Orange

Date limite : le 8 février 177
Alors que la page d'information de SFR sur l'annulation de la hausse de la TVA manque encore de nombreux détails, Orange a publié sur son site d'assistance une FAQ un peu plus détaillée. 

Orange LogoOn y apprend ainsi que ce sont pas moins de 13 % des clients Orange et M6 Mobile qui sont concernés par ce retour en arrière. Ils seront informés par SMS et/ou courrier.

Concernant les délais, ce sont toutes les demandes « émises (appel ou dépôt poste) avant le 8 février 2011 » qui seront prises en compte. L'opérateur précise que « Dès lors qu'Orange a pris la décision de ne plus répercuter la hausse de la TVA et vous en a informé par SMS, le droit à résiliation sans frais ne s'applique pas, puisqu'Orange n'a pas modifié votre contrat. ».

Il y a fort à parier que les situations cocasses vont se multiplier dans les jours à venir suite à cette annonce, surtout que de nombreux lecteurs nous indiquent que les services clients des deux opérateurs étaient difficilement joignables cet après-midi.

Il faudra donc encore attendre pour évaluer le volume des litiges et voir comment ceux-ci vont être réglés par les deux sociétés. Vous trouverez toutes les informations sur la hausse de la TVA chez Orange à cette adresse.