Annulation de la hausse de la TVA : des précisions chez Orange

Alors que la page d'information de SFR sur l'annulation de la hausse de la TVA manque encore de nombreux détails, Orange a publié sur son site d'assistance une FAQ un peu plus détaillée. 

Orange LogoOn y apprend ainsi que ce sont pas moins de 13 % des clients Orange et M6 Mobile qui sont concernés par ce retour en arrière. Ils seront informés par SMS et/ou courrier.

Concernant les délais, ce sont toutes les demandes « émises (appel ou dépôt poste) avant le 8 février 2011 » qui seront prises en compte. L'opérateur précise que « Dès lors qu'Orange a pris la décision de ne plus répercuter la hausse de la TVA et vous en a informé par SMS, le droit à résiliation sans frais ne s'applique pas, puisqu'Orange n'a pas modifié votre contrat. ».

Il y a fort à parier que les situations cocasses vont se multiplier dans les jours à venir suite à cette annonce, surtout que de nombreux lecteurs nous indiquent que les services clients des deux opérateurs étaient difficilement joignables cet après-midi.

Il faudra donc encore attendre pour évaluer le volume des litiges et voir comment ceux-ci vont être réglés par les deux sociétés. Vous trouverez toutes les informations sur la hausse de la TVA chez Orange à cette adresse.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !