890GPA-UD3H : une carte mère AMD accessible et performante ?

Nos amis de 59 Hardware ont passé en revue la 890GPA-UD3H de Gigabyte. Cette carte mère est destinée aux processeurs AMD utilise le socket AM3 et un couple de chipsets 890GX / SB850. 

gigabyte 890GPA-UD3H

Elle fait partie de la gamme « Ultra Durable » du constructeur ce qui veut dire qu'elle emploie des composants de qualité. Deux ports USB 3.0 sont également de la partie. Reste à voir ce qu'elle vaut dans les tests et c'est ce nous encourageons à aller lire, mais laissons donc la parole à nos confrères...

« Durant le dernier trimestre de l'année 2010, nous avons publié trois articles sur des cartes mères architecturées autour du chipset 890FX d'AMD et supportant les derniers processeurs hexacores du constructeur de Sunnyvale. Nous vous proposons aujourd'hui le test d'une carte mère Gigabyte supportant elle aussi les Phenom II X6, mais architecturée autour du 890GX.

Les cartes mères possédant le chipset 890GX se veulent par définition moins haut de gamme que leurs grandes soeurs au chipset 890FX. Cependant, elles possèdent elles aussi le SB850 et donc proposent malgré tout des cartes mères avec une connectique plus que correcte. Nous verrons ceci tout au long de l'article. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !