MWC 2011 : LG dévoilera son smartphone Optimus à écran 3D

Le Mobile World Congress 2011, qui se déroulera à Barcelone du 14 au 17 février prochain sera-t-il lui aussi aux couleurs de la 3D ? En effet, alors que la 3DS de Nintendo se montre déjà en précommande, LG annonce qu'il dévoilera son fameux Optimus 3D, un smartphone dont l'écran permet de disposer de la stéréoscopie, sans lunettes.

LG MWC Le coréen, qui souffre d'un certain retard sur le marché de la téléphonie, compte en effet sur plusieurs innovations technologiques pour se démarquer. On l'a ainsi vu assez proche de NVIDIA lors du précédent CES lors de l'annonce des SuperPhones à base de Tegra 2.

Parmi ceux-ci, on compte d'ailleurs l'Optimus 2X qui commence à faire parler de lui et de ses capacités.

Mais l'Optimus 3D irait encore plus loin avec son écran stéréoscopique ne nécessitant pas de lunettes. Il embarquera d'ailleurs deux lentilles permettant de filmer en 3D, un port HDMI (sans précision de la version) et le support du DLNA pour le partage de contenu.

Pour le moment, les caractéristiques techniques de la bête ne sont pas connues. Il serait question d'un processeur ARM double coeur, mais la partie graphique aura aussi son importance. La taille de l'écran (dont la technologie n'a pas été détaillée) reste aussi une inconnue, mais elle pourrait être supérieure à 4". Espérons que la note ne sera pas trop salée au moment de la commercialisation.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !