Nouveau firmware pour les SSD « Postville » d'Intel

Alors que tout le monde attend les nouveaux SSD d'Intel à base de puces en 25 et 34 nm, le fondeur vient de publier une mise à jour du firmware de ses modèles actuels. L'occasion de régler quelques problèmes.

Intel X25-M Postville

Cette version 1.7 de l'outil de mise à jour concerne les X18-M, X25-M et X25-V de la génération « Postville » utilisant de la Flash NAND en 34 nm. La révision 2CV102M3 qui sera appliquée corrige des soucis avec certains contrôleurs S-ATA 6 Gbps, le S.M.A.R.T. et le NCQ, comme on peut le lire dans la note de version.

Elle est téléchargeable à cette adresse, le fichier pesant un peu moins de 4 Mo. Comme toujours et comme indiqué dans le guide de mise à jour, n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant d'appliquer ce nouveau firmware.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !