Windows Phone 7 : une page de support pour la 1ère mise à jour

La première mise à jour officielle pour Windows Phone 7 est maintenant imminente. Preuve que la date est proche, Microsoft vient de mettre en ligne la page de support expliquant ce qu’apporte justement le futur téléchargement. S’il restait encore des doutes pour certains utilisateurs, les choses sont désormais fixées :

Premier chapitre, et le plus important : le copier/coller.

wp7 

Il devrait fonctionner de la même manière que ce que l’on voit sous iOS et Android, la zone sélectionné pouvant être étendue à l’aide de deux curseurs. Le copier/coller sera disponible évidemment à travers tout le système, ce qui signifie que l’on peut récupérer par exemple une adresse pour l’envoyer par email, des instructions de directions pour les coller dans un document Word, ou encore une clé Wi-Fi stockée dans un fichier texte pour s’en servir une fois connecté au réseau.

Les autres améliorations citées sont :
  • Meilleurs temps de redémarrage et de réveil pour les applications et les jeux
  • La recherche dans le Marketplace peut être catégorisée pour ne chercher par exemple des résultats que dans les jeux, les applications, la musique, etc.
Concernant le copier/coller et les catégories de recherche, on notera qu’il s’agit de possibilités qui auraient dû être présentes dans le système. D’où d’ailleurs sans doute l’arrivée de cette mise à jour à peine trois mois après la sortie commerciale de Windows Phone 7 : elle était déjà en préparation.

D’après les rumeurs, la date présumée de disponibilité serait le 7 ou le 8 février.
 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !