Benjamin Bayart : Hadopi a une vertu immense (vidéo)

Hier, outre Patrick Roy, Benjamin Bayart a reçu l’une des E-toiles d’or 2011, lors des vœux de l’Internet présentés à l'École Supérieure d'Informatique, Electronique, Automatique ( ESIEA ). Cette fois en catégorie « économie ».

Le président de FDN a profité de cette tribune pour diffuser un message aux étudiants présents dans la salle pour leur dire, avec son style habituel : « faites de la politique (…) allez voir vos députés, emmerdez-les, allez les voir sur les marchés ». Et l’auteur de la fameuse conférence sur le minitel 2.0 a souligné la vertu d’Hadopi pour la diffusion du fait politique dans l’esprit des internautes.

Benjamin Bayart en a profité également pour rappeler l’importance de l’éducation à internet et annoncé en marge de son intervention des nouveautés intéressantes sur la fédération FDN, sur lesquelles nous reviendrons dans quelques jours.. (on retrouvera les photos de la manifestation ici)

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !