Test du HDD USB 3.0 de Seagate, le FreeAgent GoFlex Desk 3 To

Nos confrères de Ginjfo ont testé une solution de stockage externe de Seagate : le FreeAgent GoFlex.  Il comprend un disque dur de 3 To et dispose d'une interface USB 3.0.

Seagate goflex desk 3 ToQuel disque dur se cache à l'intérieur de ce boîtier ? Qu'ont-ils pu obtenir au niveau des débits en lecture et en écriture ? Quelle est la consommation d'un tel disque externe ? C'est ce que nous allons voir en cliquant ci-dessous.

« Avec un monde s’informatisant, nos données personnelles (photos, musiques, vidéo, courriers, correspondances) se numérisent. Il n’est pas rare par exemple d’avoir plusieurs années de photos sur son ordinateur, si bien qu’une panne matérielle, un problème électrique, un virus peut avoir des conséquences désastreuses.
Il y a différentes manières de se prévenir contre ces risques et l’utilisation d’un disque dur externe apporte une réponse. Western Digital et Seagate se livrent une bataille féroce sur ce marché ce qui donne naissance à des solutions aux fonctionnalités et la capacité toujours plus imposantes.

Seagate a été le premier constructeur à annoncer la disponibilité d’une solution de 3 To, le FreeAgent GoFlex Desk 3 To USB 3.0. Le constructeur porte la capacité à un record et en profite également pour incorporer la prise en charge des dernières technologies.
Nous vous proposons au travers de ce dossier de découvrir en détail les atouts de cette solution basée sur une flexibilité de la connectique. »

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !