Brazos : les cartes mères attendues pour début février

Si AMD a annoncé en grandes pompes ses APU et sa plateforme Brazos au CES, force est de constater que dans le monde réel... rien ne bouge vraiment. On manque en effet d'infos concrètes, et si plusieurs constructeurs annoncent des produits, les tarifs et la disponibilité restent encore souvent un tabou.

Mais nous avons tout de même pu apprendre que l'on pourrait voir arriver les premiers produits en stock d'ici le début du mois de février, bien que nous ne puissions pas encore donner de détails précis et définitifs concernant les tarifs.

Asus E35M1-I Deluxe mini ITX Brazos Zacate

Ceux-ci semblent encore en évolution, mais on devrait être bien au-delà de ce qui est demandé pour une carte mère à base d'Atom

Il faudra donc encore un peu de patience pour en savoir plus sur les performances réelles de ces solutions, AMD étant actuellement en train de proposer les premiers exemplaires à la presse.

AMD APU Fusion Brazos

Pour ce qui est des portables, par contre, nous n'avons pas encore pu avoir de détails concernant la disponibilité des produits annoncés par les partenaires du Texan. Espérons que là aussi le mois de février sera de mise.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !