Une offre de téléphonie en illimité vers les mobiles chez OVH

Depuis que Free a annoncé que les appels émis depuis la Freebox vers tous les opérateurs mobiles français seraient en illimité, d'autres fournisseurs d'accès lui ont emboité le pas. Il y a eu SFR puis Bouygues et c'est donc maintenant au tour d'OVH.

Cette offre est en fait une option qu'il est possible de souscrire pour toutes les personnes disposant déjà d'un abonnement «  Plug & Phone ». Facturé 1.18 € TTC par mois, celui-ci permet l'accès à la téléphonie sur IP, de manière illimitée sur les fixes en France et dans 40 pays. Un bon complément à l'offre ADSL annoncée récemment par OVH ?

Pour 11.96 € TTC par mois ce nouveau forfait permet de téléphoner en « illimité » vers tous les mobiles en France, un tarif qui se situe entre les anciennes offres 3h et 10h de l'hébergeur.

OVH Mobile Illimité 

Attention par contre, comme souvent l'illimité s'accompagne de plusieurs... limitations :
  • Maximum 60 minutes par appel
  • 99 numéros différents par mois
Les appels passés au-delà de ces limitations seront facturés à la seconde. Ces deux points nous semblent tout de même assez contraignants et bien plus restrictifs que les autres opérateurs, qui limitent généralement au-delà de trois heures ou de 129 correspondants différents.

C'est d'autant plus vrai qu'OVH annonce que son offre est principalement orientée vers les entreprises de 10 à 100 personnes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !