CES 2011 : EVGA dévoile (un peu) son projet Gemini

Depuis quelque temps, EVGA évoque avec discrétion son projet Gemini. Durant le CES, le constructeur lâche le morceau : une carte graphique équipée de deux GPU NVIDIA de milieu de gamme de la génération Fermi.

EVGA CES 

Certains parlent d'une GTX 460, d'autres d'une GTX 560... et pour cause, le constructeur n'aurait pas encore décidé quelle solution exploiter. La GTX 560 devant être annoncée à la fin du mois, nous pensons que c'est celle-ci qui remportera le gros lot, mais il faudra encore attendre un peu pour en être sûr.

Du côté de l'étage d'alimentation, deux connecteurs de huit broches sont nécessaires sur ce modèle qui n'est pas final. On peut aussi apercevoir un unique connecteur SLi et trois ports DVI en complément du mini-HDMI. Enfin un modèle qui supporterait nativement 3D Vision Surround ?

EVGA CES 

Le constructeur montrait aussi une GeForce GTX 570 personnalisée, autant au niveau du ventirad, que de la connectique vidéo. Reste à voir quand ces produits arriveront effectivement sur le marché.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !