CES 2011 : Samsung dévoile un 13.3" sexy sous Sandy Bridge

Après l'annonce du Sliding PC7, Samsung lance un portable de 13.3" : le Note PC9. Il s'agit d'un modèle haut de gamme en duraluminium dans lequel nous retrouvons un Core i5 2537M de la génération Sandy Bridge.

Samsung 9 13.3 pouces CULV SSD  Samsung PC Note 9

Cette machine, fine de 15 mm et légère puisque ne pesant que 1.3 kg, embarque donc une configuration complète où nous trouvons, en plus du processeur, 4 Go de DDR3 et un SSD de 128 Go. Nous avons aussi le droit à de l'USB 3.0, du Wi-Fi 802.11n, du WiMAX (dans les pays où cette norme sans fil est déployée) ainsi que du Bluetooth 3.0.

La définition de l'écran LED brillant est de 1366x768. Le Coréen, qui est aussi vendeur de télévision, en profite pour nous sortir un taux de contraste fantaisiste de 100 000:1.

L'autonomie annoncée par Samsung est de 6h30. Quant au prix, il est inversement proportionnel à son poids... 1599 $. La disponibilité est prévue pour le mois prochain.

Enfin, voici une vidéo réalisée par nos confrères d'Engadget qui nous montre la machine sous toutes ses coutures.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !