CES 2011 : Samsung Sliding PC7, netbook et tablette à la fois

Samsung profite de l'ouverture du CES pour montrer quelques nouveautés INtéressantes au niveau de ses ordinateurs portables. Commençons donc par le Sliding PC7 qui tente l'unification entre la tablette et le netbook avec un écran tactile multipoint coulissant sur le clavier. 

Samsung 7 Oak Trail PC tablette hybride

Au coeur de cette machine, nous aurons droit à la nouvelle plateforme Intel connue sous le nom de code Oak Trail. Il s'agit d'un SoC Z670 double coeur cadencé à 1.66 GHz qui sera épaulé par 2 Go de DDR2. Le stockage, d'une capacité comprise entre 32 et 64 Go, sera à base de mini SSD au format PCI Express. Il disposera donc d'un écran de 10.1" ayant une définition de 1366x768.

La connectique devrait être particulièrement légère avec un lecteur de cartes 4-en-1, un seul port USB 2.0 et une sortie HDMI. 

Au niveau de la connectivité, Samsung annonce embarquer dans sa machine du Wi-Fi 802.11n, du Bluetooth 3.0 ainsi qu'un modem 3G.

Le poids est particulièrement contenu puisqu'il ne dépasse pas le kilogramme pour des dimensions de 179x174x19 mm. L'autonomie annoncée est de 9 heures grâce à une batterie polymère.

Le constructeur coréen annonce que ce Sliding PC7 sera disponible dès le mois de mars à un tarif de 699 $, et qu'il sera livré sous Windows 7 édition Familale Premium.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !