CES 2011 : Gigabyte lance ses cartes mères G1-Killer

Alors que les cartes mères P67 de Gigabyte se montrent au CES, le fabricant annonce une nouvelle série dédiée, elle, au socket LGA1366 : les G1-Killer. Pensées pour attaquer le terrain de la série Republic of Gamers d'Asus, elles arborent des noms plutôt guerriers : Assassin, Sniper et Guerilla.

Gigabyte G1-Killer

Au programme, un chipset X58 bien entendu, mais aussi un ensemble de technologies qui permettent à la marque de tenter de se distinguer de la concurrence : Super Sight, Super Hearing, Super Speed et Super Shield. Cela ne vous fait pas penser à l'homme qui valait trois milliards ?

En vrac, on aura ainsi droit au support du « 3-way SLi » de NVIDIA, au CrossFireX d'AMD, à une puce X-Fi avec EAX Advanced HD 5.0, une puce réseau Killer E2100 de Bigfoot Networks, du S-ATA 6 Gbps, de l'USB 3.0 et un design noir / vert.

Gigabyte G1-Killer

Celui-ci plaira sans doute aux adeptes de Hulk, et reprend le thème guerrier avec son dissipateur de chipset en forme de chargeur de fusil.

Pour le moment aucun détail précis n'a été donné sur les caractéristiques des cartes, qui sont actuellement dévoilées au CES. Nous reviendrons sous peu sur ces modèles, plus en détail. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de Gigabyte ou dans cette preview de nos amis de chez Bit Tech.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !