CES 2011 : le 3DTV Play de NVIDIA disponible à 39.99 $

Après une annonce en grandes pompes en début d'année, et des partenariats avec certains intégrateurs, NVIDIA se décide enfin a mettre en ligne sa solution 3DTV Play.

Pour rappel, celle-ci permet de relier un PC à base de GeForce à une TV 3D exploitant la norme HDMI 1.4 afin de profiter de certaines applications 3D : jeux, photos...

NVIDIA 3D TV Play 

Attention, cela n'est nullement nécessaire pour la lecture de Blu-Ray 3D, qui est gérée directement depuis les lecteurs multimédias tels que PowerDVD, WinDVD... En effet, la solution de NVIDIA est utile lorsque la 3D affichée nécessite d'être calculée comme c'est le cas pour les jeux par exemple.

Tous les modèles depuis la génération 200 sont concernés ou presque, vous trouverez une liste de compatibilité sur le site de la marque. Le coût est de 39.99 $, un montant qui n'est pas anodin puisque c'est le même qu'une licence iZ3D, qui sera par contre compatible avec n'importe quelle solution graphique.

Pour les utilisateurs qui disposent déjà d'un kit 3D Vision, la licence 3DTV Play est incluse.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !