Pilotes 266.35 : NVIDIA fait le plein de nouveautés

NVIDIA vient de publier une bêta de ses pilotes 266.35 que notre Damien national attendait depuis un moment. Ceux-ci apportent en effet leur lot de nouveautés.

Tout d'abord, ils apportent le support des GeForce GTX 570 / 580, et sont enfin unifiés vis à vis de celles-ci. Le constructeur annonce aussi des gains de performances dans plusieurs jeux avec les GTX 400 / 500 qui se limitent à 12 % et concernent majoritairement les systèmes SLi.

NVIDIA Drivers

De son côté, StarCraft II profite désormais de la possibilité d'être utilisé avec l'occlusion ambiante, pensée pour améliorer la gestion des ombres, mais gourmande en terme de performances. Celle-ci peut être activée dans le panneau de configuration de NVIDIA.

Starcraft II AO NVIDIA 

3DVision a aussi droit à son lot de nouveautés avec la mise en ligne de la seconde bêta du site 3DVision Live qui nécessite ces pilotes pour être exploitée. La technologie de stéréoscopie de NVIDIA pourra aussi être désormais exploitée dans différents jeux et applications en mode fenêtré, comme cela est évoqué dans la note de version.

3D Vision Windows

Enfin, des améliorations au niveau des portables devraient aussi être de la partie, notamment pour ce qui concerne Optimus. Mais nous aurons l'occasion de vous en reparler sous peu, NVIDIA annonçant ses nouveaux GPU mobiles à l'occasion de l'ouverture du CES.

Pour le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !