CES : Samsung dévoilera le lecteur Blu-ray le plus fin au monde

Certes, la taille n’est pas censée compter, mais s’il est un domaine où le fait d’être petit apporte certains avantages, c’est bien l’électronique. Samsung fera donc la démonstration à Las Vegas, lors du CES en janvier, du lecteur Blu-ray annoncé comme le plus fin au monde.

samsung blu ray platine 

Et comme on peut le voir sur la photo, ledit lecteur ne va pas tout miser sur la taille. Le design semble avoir été particulièrement soigné, de même que sa forme particulière et les matériaux choisis pour le boîtier. On ne sait pas en revanche quel métal a été choisi, mais le lecteur sera compatible avec les dernières évolutions du support, notamment la 3D.

samsung blu ray platine 

Autre particularité : il pourra être accroché au mur. À plat, situé sur un côté du téléviseur, il pourrait servir aussi bien de platine que de décoration. On remarquera d’ailleurs que l’insertion de la galette ne se fera pas via un système de tiroir, mais par un mécanisme slot-in. Enfin, le lecteur sera compatible Facebook, Flickr et YouTube.

Aucun tarif ni date de commercialisation n’a encore été dévoilé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !