Plusieurs outils se mettent à jour pour Sandy Bridge

Franck de CPUID, créateur du fameux CPU-Z, vient de publier sur son site des versions de plusieurs de ses outils qui supportent pleinement Sandy Bridge. Il en profite pour donner un lien vers une version d'AIDA64 qui supporte elle aussi les prochains processeurs d'Intel.

Asus P8P67 Deluxe Sandy BridgeAinsi, il sera possible dès le lancement de suivre les fréquences, les températures et la consommation des nouveaux Core i5 / i7 en temps réel. Les BIOS UEFI sont aussi nativement supportés.

AIDA64, pour sa part, intègre un outil de mesure de performance exploitant les instructions AVX. Celles-ci sont malheureusement encore assez peu exploitées puisqu'elles ne pourront être utilisées qu'après le passage de Windows 7 au stade de la SP1. 

Il faudra donc certainement attendre encore un peu pour que les éditeurs annoncent leur support, ce qui laisse tout le temps à AMD et son Bulldozer (qui supportera AVX) de débarquer.

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !