L'Asus N53JF, un portable 15.6" Full HD avec Optimus analysé

Alors que nous avons actuellement entre les mains un portable Asus de la série N53, comme nous l'évoquions récemment, nos confrères d'Anandtech se sont penchés sur le N53JF, un modèle de 15.6" (16:9) disposant d'une dalle Full HD 1080p.

Il est recouvert d'aluminium sur le capot de l'écran et sur le repose poignet, ce qui lui donne un aspect plutôt bien fini. À l'intérieur de leur machine, nous retrouvons un Core i5 460M, 4 Go de DDR3 et un disque dur de 500 Go à 7200 tpm. Du côté de la carte graphique, nous avons le droit à une GeForce GT 425M accompagnée d'1 Go de DDR3 exploitant la technologie Optimus.

Asus N53JF Core i5 460M GT 425M Anandtech 


Reste à voir quelles sont les performances de ce portable, son autonomie et ce qu'il vaut par rapport au Dell  XPS 15 dont il partage la majorité des caractéristiques.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !