Prix du Net : bilan des offres Quad Play de Bouygues, Orange et SFR

En attendant la Freebox Révolution, nous venons de publier sur Prix du Net une analyse des offres Quadruple Play que nous proposent les opérateurs à travers leurs (très) nombreux packs, offres et autres réductions.  

Comparatif Quad play SFR Orange Bouygues

Combien nous coûtent-elles par an ? Sont-elles si INtéressantes par rapport à des offres classiques ? C'est ce que nous vous invitons à lire. 

« Les offres « quadruples play », c'est-à-dire combinant à la fois une offre « triple play » (internet – télévision – téléphone fixe) et un abonnement de téléphonie mobile, sont déjà disponibles depuis de nombreux mois chez Bouygues, Orange et SFR. Nous avons aujourd'hui décidé de faire un état des lieux en vous proposant une étude comparative des offres existante.

À l'heure actuelle, seuls trois opérateurs peuvent en proposer : Bouygues, Orange et SFR. Cela laisse Free, le trublion de l'internet, sur le banc de touche. En effet, bien que l'ARCEP lui ait accordé (enfin vendue) la quatrième licence 3G celui-ci ne dispose pas encore de l'infrastructure nécessaire. Pour autant, ce dernier ne reste pas inactif puisqu'il vient tout juste d'annoncer sa Freebox V6 avec une offre de téléphonie vers les mobiles en illimité... » 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !