EVGA : la rédemption sur les garanties jusque fin décembre

Pendant le mois de décembre, EVGA propose à ses clients un programme religieusement baptisé « Redemption ». Il s'agit en fait d'une séance de rattrapage pour ceux qui n'auraient pas fait l'enregistrement de leur produit dans les temps et qui ne peuvent donc pas bénéficier d'une éventuelle garantie étendue.

L'enregistrement dans les 30 jours qui suivent la date d'achat est en effet une condition INdispensable pour pouvoir prétendre à une garantie étendue de 3 ou 10 ans. Ceux qui ne l'ont pas fait peuvent donc le faire pendant les quelques jours restants du mois de décembre. Attention par contre, il faudra satisfaire à plusieurs conditions  :
  • Vous devez être l'acheteur original du produit
  • Le produit doit avoir été acheté en 2009 ou en 2010
  • Vous devez faire votre demande durant le mois de décembre
  • La référence doit se terminer par KR ou EK pour une garantie de 3 ans
  • La référence doit se terminer par ER, E1, AR ou A1 pour une garantie de 10 ans
  • Vous devez poster un message sur un forum (EVGA ou autre) en parlant de cette opération
Ce dernier point nous semble plutôt inhabituel et bizarre. Le constructeur souhaite sans doute ainsi créer du buzz et une viralité virtuelle autour de son opération, ce qui ne fera sans doute que limiter le nombre d'utilisateur qui sauteront le pas... dommage.

Surtout que les administrateurs de forums pourraient ne pas apprécier une telle propagande, limiter cette requête au simple forum d'EVGA aurait sans doute été bien plus acceptable.

Une fois la demande validée par le fabricant, vous disposerez d'une garantie étendue de trois ou dix ans suivant le cas qui débutera à la date d'achat du produit.

evga redemption

Un deuxième programme est également disponible pendant le mois de décembre, celui-ci vous permet de faire échanger un produit défectueux qui aurait pu obtenir une garantie décennale, mais qui n'a pas été enregistré à temps. Là encore, plusieurs conditions sont à respecter :
  • Le produit doit avoir été acheté en 2008
  • Vous devez être l'acheteur original du produit
  • Vous devez faire la demande durant le mois de décembre
  • Le numéro de série doit se terminer par ER, E1, AR ou A1 (garantie 10 ans)
  • Vous devez poster un message sur un forum (EVGA ou autre) en parlant de cette opération
Attention par contre, le constructeur considère cela comme un « don » et, à ce titre, le produit de remplacement ne bénéficiera d'aucune garantie supplémentaire.

Pour profiter de ces offres ou obtenir plus de renseignements, vous pouvez vous rendre directement le site d'EVGA.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !