Test de la Crosshair IV Extreme d'Asus, puce Hydra 200 INside

Nos confrères de Clubic nous proposent le test de la carte mère Crosshair IV Extreme d'Asus.  Elle est censée être le fleuron de l'offre du Taiwanais pour les processeurs AMD puisqu'elle fait partie de la série « Republic Of Gamers ».

Asus Computex CrossHair IV Extreme

Équipée avec le couple 890FX / SB850, elle intègre également une puce Hydra 200 de chez Lucid. Cette dernière permet d'exploiter plusieurs cartes graphiques afin de les faire travailler de concert, qu'il s'agisse de GeForce, de Radeon, ou d'un mélange contre nature. Reste à voir ce que cela donne en pratique et si cette technologie est réellement fonctionnelle.

« Après la P6T7 WS et la Rampage III Extreme, nous revenons aujourd'hui sur la dernière création haut de gamme d'Asus. Un produit qui tente, sur de nombreux points, de sortir des sentiers battus en visant le segment des joueurs, et les utilisateurs de processeurs AMD.

La Crosshair IV Extreme fait en effet partie de la gamme Republic of Gamers (RoG) d'Asus, une gamme visant spécifiquement les geeks et les joueurs, tout en représentant ce qui se fait de mieux chez le constructeur en matière d'overclocking. C'est en tout cas comme cela que le constructeur décrit cette gamme. 
»

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !