Revoltec lance une souris pour joueurs, la FightMouse Elite

Revoltec, que l'on connait principalement dans le domaine des systèmes de refroidissement, annonce une nouvelle souris USB, la « FightMouse Elite ». La marque n'est pas à son coup d'essai, puisque son catalogue compte déjà une bonne dizaine de références.

Revoltec FightMouse EliteContrairement aux souris classiques,  son design prend la forme de la main, ce qui a pour but d'accroitre le confort. Les deux côtés forment des creux pour le positionnement des doigts, et disposent d'une surface en caoutchouc antidérapant. Côté couleur, ce modèle se montre discret en étant juste gris et noir, il n'y a donc rien de flashy.

Afin de convenir à la morphologie de chacun,  cette souris comprend deux coques latérales droites interchangeables, dont la forme diffère légèrement. En sus, il est possible de lester cette souris via six poids de 5 grammes chacun (30 grammes maximum). Malheureusement, la marque n'indique pas le poids d'origine de la souris.

Les fonctionnalités sont plutôt nombreuses, et semblent bien pensées. Tout d'abord, elle propose pas moins de neuf boutons, qui sont tous programmables. Sachez que pour enregistrer vos configurations, vous avez le droit à un total de sept profils.

Revoltec FightMouse Elite Revoltec FightMouse Elite

Enfin, un des boutons permet d'ajuster la hauteur du capteur, jouant sur la distance entre celui-ci et la surface de contact.

Revoltec FightMouse EliteElle utilise un laser 9500 d'Avago, ayant une résolution allant de 90 à 5040 dpi et une fréquence de 1000 Hz. La résolution peut être réglée via le logiciel fourni dans le bundle, mais aussi à l'aide d'un bouton présent sur la souris. Pour le déplacement, des patins en céramique prennent place, qui selon la marque, assurent une meilleure glisse.

Revoltec annonce une disponibilité immédiate, et un tarif de 44.90 € avec une garantie de 2 ans. Si dans l'ensemble la forme et les fonctionnalités de ce modèle semblent INtéressantes, les premiers tests nous en diront davantage sur l'ergonomie et les performances.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !