Un moniteur 23" Full HD à LED ultra-fin chez Philips pour 229 €

Philips vient d'annoncer un nouveau moniteur de 23" : le 234CL2SB. Au format 16:9, il dispose d'une dalle ayant une définition Full HD (1920 x 1080) et d'un design ultra-fin avec une épaisseur de seulement 12.9 mm (hors socle).

Philips 234CL2SB 23 pouces Full-HD LED Philips 234CL2SB 23 pouces Full-HD LED
 
Il utilise évidemment un rétro éclairage à LED (blanches), qui permet d'avoir des écrans aussi fins. Pour le reste des caractéristiques, le constructeur annonce un temps de réponse de 5 ms et un contraste dynamique (farfelu ?) de 20 000 000:1.

Il est équipé de la technologie d'amélioration de l'image « SmartImage » du constructeur. Plusieurs modes sont disponibles avec, par exemple : bureau, image, divertissement, économie... Suivant le cas, le moniteur optimisera automatiquement le contraste, la saturation et la netteté pour améliorer le rendu final.

Philips 234CL2SB 23 pouces Full-HD LEDSur le socle de l'écran, vous trouverez deux entrées vidéo, une VGA et une HDMI, ainsi qu'une sortie audio au format jack. Cette dernière fait simplement suivre la partie audio du signal HDMI.

Enfin, les commandes de réglages du moniteur passent à la technologie « SmartTouch ». Cela signifie simplement qu'elles deviennent tactiles et qu'un rétro éclairage bleu se mettra en marche automatiquement lors de leur utilisation.

Il est annoncé à un tarif public de 229 € et ne devrait pas être disponible avant le mois de janvier.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !