Lenovo annonce deux portables à base de Sandy Bridge

Lenovo prend un peu d'avance sur ses concurrents et annonce officiellement deux nouvelles machines à base de processeurs Core de seconde génération, que nous connaissons sous le nom de code Sandy Bridge. Il s'agit de deux portables, les IdeaPad Y460p et Y560p, qui sont respectivement en 14.1" et 15.6".

Lenovo Y460Si les caractéristiques techniques ne sont pas encore dévoilées, puisqu'Intel ne révélera son offre que début janvier, le constructeur chinois met en avant certaines autres fonctions INtéressantes comme, par exemple, le « RapideDrive » qui combine un SSD de 32 Go et un disque mécanique pouvant aller jusqu'à 750 Go. 

Le gain annoncé est de l'ordre de 33 % sur les temps de démarrage et de 50 % lors de l'extinction de la machine, de gros pourcentages qui pourraient ne représenter que quelques (précieuses ?) secondes dans la pratique.

Deux coloris seront disponibles : gris métallique (comme sur la photo), ou blanc. Ces deux IdeaPad seront disponibles à partir du 11 janvier 2011 (à 11h01mn et 11s ?) pour un tarif qui débutera à 849 $.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !