Comparatif de 11 disques durs de 500 Go à 2 To à la ferme

Nos confrères de Cowcotland ont réalisé un comparatif de onze disques durs ayant une capacité comprise entre 500 go et 2 To. On y retrouve le Velociraptor de Western Digital dans sa version 600 Go, le Seagate Barracuda XT 2 To ainsi que de nombreux autres modèles. 

Western digital Velociraptor 600 Go cowcotland

Qui sera le grand gagnant de ce comparatif ? Serait-ce le Velociraptor et ses 10 000 tpm ou nous réserve-t-on une surprise ? Vous le découvrirez en allant lire le test de nos confrères.

« Aujourd'hui nous vous proposons une mise à jour de notre comparatif de disques durs, avec l'ajout de deux nouvelles unités en provenance de chez Western Digital. Les deux nouvelles références ne sont autres que le Vélociraptor dans sa version 600 Go, et le RE4 2 To.

Pour les HDD, le protocole est exactement le même que pour les SSD. Nous rajouterons juste un petit mot sur les températures et le bruit produit pour les HDD testés. Le but reste le même, reconnaitre rapidement un bon HDD d'un mauvais. »  

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !