L'USB Station 2 de Synology analysé en détail

Nos confrères de 59 Hardware nous proposent le test de l'USB Station 2 de Synology, ce NAS que nous vous présentions et qui est dénué d'emplacement pour disque dur. Ce dernier se connecte en USB 2.0. 

synology USB Station 2

Reste à voir ce que l'on peut attendre en terme de performance en comparaison d'un NAS classique et si cette station d'accueil est facile à prendre en main grâce au « Disk System Manager 3 » . C'est ce que nous vous proposons d'aller lire ci-dessous. 

« Synology a récemment renouvelé son petit USB Station qui passe en version 2. Ce produit atypique permet de transformer n'importe quel disque dur USB en NAS et de partager ainsi son contenu sur le réseau.

Bien sûr, la plupart des fonctions habituelles d'un NAS classique sont aussi de la partie et en particulier les fonctions multimédia qui s'adressent à une utilisation familiale. Proposé à moins de 90 €, ce petit bout de NAS semble avoir toutes les cartes de son côté pour goûter facilement à l'univers du NAS. »


Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !