Le député Patrick Roy fait son retour à l'Assemblée Nationale

Mise à jour 15/03/2011

Moment d'exception à l'Assemblée nationale.

Nous n'ajouterons aucun commentaire supplémentaire, si ce n'est de vous inviter simplement à lire le blog de Samuel Le Goff (les cuisines de l'AN).


Première diffusion  20 décembre 2010

Ceux qui ont suivi les débats autour d'Hadopi 1 et 2, se souviennent des interventions électriques de Patrick Roy. Député qui a au surplus le bon goût d'être une bête de scène lorsqu'il est accompagné de sa guitare. Nous venons d'apprendre par un article de la Voix du Nord, via Numérama, que Patrick Roy livre un combat contre un cancer du pancréas.

patrick roy

Difficile de trouver les mots face à une telle nouvelle. Nous nous contenterons de lui adresser les plus beaux accords et gammes majeures que l'on puisse trouver pour l'accompagner dans cette épreuve.

Vous pourrez lui adresser vos témoignages via son site ou sur sa page à l'Assemblée nationale.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !